Forum du Boosting Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Boosting Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Simonocelestin

Aller en bas 
AuteurMessage
simonoce
Invité




Simonocelestin Empty
MessageSujet: Simonocelestin   Simonocelestin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

Nom du compte : Simonocelestin

Peuple : Romain

Population: 169 habitants

Positionnement sur la carte : 157/-131

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : Je n'ai fait partie d'aucune alliance

Comment sera ta participation au forum ? Ma soeur participera pour moi mais j'essaierai des que je peux d'etre présent.

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Je la trouve tres bien.

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : JON STARK, qui me prend pour un frigo... malgré mes messages lui demandant de stopper. Mais j'ai construit pas mal de cachette pour qu'il reparte avec peu de ressources.

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : J'essaie de me défendre, et sinon je demande de l'aide si vraiment necessaire.

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : Tout ce que je peux...


Bonjour je m'appelle Simon.J'ai 10 ans...

Dsl pour cette légère présentation mais je ne sais pas ce que mon frere mettrai.
En effet je le co-gestionne. Notre mère ne le laisse pas souvent derrière l'écran, Lolll.
Je suis Mily, mon village est juste à côté de celui de Simonocelestin. J'ai 28 ans. Je fais parti de l'alliance RCA. C'est principalement moi qui risque d'être sur le forum... surtout a la taverne car c'est mon lieu de prédiliction Lolll...

Si vous avez d'autres questions surtout ne vous génez pas pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
Invité




Simonocelestin Empty
MessageSujet: Re: Simonocelestin   Simonocelestin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

Bonjour Simonnocelestin ou plutôt Mily Wink

Je remercie ton petit frère de l'intérêt qu'il porte à cette alliance.
Les membres de l'alliance vous poseront sans doute des questions. Répondez franchement.


Je vois sur la description "Sous la protection de Mily et sous la protection des RCA"

Pourquoi ne pas postuler chez les RCA ?
Avez-vous joué sur l'un des serveurs de la version 2 ?
Quand avez-vous débuté sur celui-ci ?

Nous allons débattre, entre nous, de la candidature.
KilkennyGirl


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simonoce
Invité




Simonocelestin Empty
MessageSujet: Re: Simonocelestin   Simonocelestin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:17

C'est le premier serveur de Simonocelestin.

Tant qu'a moi,Mily, je jouais sur le serveur 2.13, sous le pseudo de Khorne, de l'ally RCA, si certains connaissent.

Cela fait environ un mois que nous jouons, mais je vais etre honnete comme c'etait la fin du serveur 2.13 et que j'avais 39 villages, je me suis peu occupée de ces comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
Invité




Simonocelestin Empty
MessageSujet: Re: Simonocelestin   Simonocelestin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:22

Ah, le serveur 13. J'étais chez les -B.G- sous le pseudo de LaTouriste.
Malheureusement, j'ai du abandonner ce monde assez vite car j'étais aussi sur les monde 5 et 7. Trop de villages à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
simonoce
Invité




Simonocelestin Empty
MessageSujet: Re: Simonocelestin   Simonocelestin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:37

Je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolart
Invité




Simonocelestin Empty
MessageSujet: Re: Simonocelestin   Simonocelestin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:56

c'est cool, je vois qu'il y a de l'activité ici
pour la petite histoire : un jour je voulais découvrir comment fonctionne les cata,et pas de bol simon était juste a coté de moi, donc il a eu mes attaques-test. Ensuite je l'ai aidé a se refaire... d'où la rencontre simon, mily et gowan (moi)
Revenir en haut Aller en bas
simonoce
Invité




Simonocelestin Empty
MessageSujet: Re: Simonocelestin   Simonocelestin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:44

D'ailleurs grand merci pour mavoir aider a me remonter. Je t'ai trouver très fair play...

Et je te remercie grandement pour ton invitation a venir dans ton alliance...
Revenir en haut Aller en bas
nicolart
Invité




Simonocelestin Empty
MessageSujet: Re: Simonocelestin   Simonocelestin Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:32

on prendra une decision ce soir
Revenir en haut Aller en bas
simonoce
Invité




Simonocelestin Empty
MessageSujet: Re: Simonocelestin   Simonocelestin Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:07

On vient de me dire que la candidature est, malheureusement pour moi, refusée...

Je vous souhaite donc une bonne continuation a tous... et qui sait peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
Invité




Simonocelestin Empty
MessageSujet: Re: Simonocelestin   Simonocelestin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

Bon jeu à toi également Simoncelestin et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simonocelestin Empty
MessageSujet: Re: Simonocelestin   Simonocelestin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simonocelestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Boosting Club :: La porte d'entrée :: Les candidatures-
Sauter vers: